Message avertissement connexion HDMI

tazkrine

Bonjour,
En allumant le décodeur, le message d'avertissement connexion HDMI est apparu alors qu'il est relié à la même télé depuis des années. J'ai tout d'abord tenté d'éteindre puis rallumer le décodeur. Sans succès. J'ai ensuite essayé de réinitialiser le décodeur comme préconisé dans le FAQ du site Canal +. Toujours rien. Même l'appairage de la télécommande ne s'est pas fait.
Est- ce un problème de décodeur ? Que dois-je faire ?
Merci;

Réponses de la communauté

Abonne-32X6F472

Bonjour
J'ai le meme probleme
J'ai fait la manip , rien nechange
J'ai fait une réinitialisation partielle, la mosaique d'accueil est apparue. Sauvé? NON
J'essaie de regarder une chaine, le message revient

XAVIER82

Bonjour

J'ai le même problème que toi, j'ai réalisé la manipulation plusieurs fois mais le message réapparait !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites la manipulation suivante puis dites-moi si l'anomalie persiste.

1/ Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

2/ Débranchez puis rebranchez le câble électrique de votre TV (pour réinitialiser le protocole HDCP)

3/ Rallumez d'abord le téléviseur puis sélectionnez la bonne source HDMI

4/ Rallumez le décodeur à l'aide de votre télécommande.

Tenez-moi informé.