Comment effectuer l’activation du compte pour voir la série Malcolm?

Abonne-6139D91X

Comment effectuer l’activation du compte pour voir la série Malcolm? Je n’ai pas reçu de mail

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans vos spams ?

Si oui et si vous n'avez toujours pas reçu de mail de confirmation de souscription, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.