Changement d’abonnement automatique.

superséraf

Bonsoir, nous sommes nouveaux abonnés chez Canal (depuis 1 mois) car nous nous étions abonnés à l’offre rat+, cependant, aujourd’hui ils ont changé notre abonnement en un abonnement canal+ -26 ans nous faisant perdre Netflix, Disney, Paramount etc… Quand nous essayons de changer d’offre, l’offre rat+ n’est même plus disponible. Comment faire ? est ce que ca vois est aussi arrivé ?

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez à la 1ère heure le service réclamation au N° 09.70.82.08.15.(non surtaxé) sur la raison de cette modification sans votre accord.

N'attendez pas une réponse ici, c'est une perte de temps, surtout que l'offre RAT + se termine le 23 janvier.

Claude.