Code invalide pour connexion à my canal

Abonne-78662U3X

J'ai installé le free playeur mais n'arrive pas à me connecter à mon offre canal + avec mon numéro de tel et mon identifiant

C'est une offre duo au nom de Marie Christine xxxxxxxxx , numéro client

xxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre matériel Free est-il enregistré comme mode de réception sur votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Matériel.

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront l'enregistrer. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.