lecture des vidéos lors d'une connexion via partage de connexion mobile

PAUL17115249

Bonjour

Ma box fibre SFR est tombée en panne. Dans l'attente de réparation, je connecte mon ordi en partage de connexion sur un téléphone mobile 4G, et là impossible de démarrer la lecture de mes vidéos achetées, impossible d'en acheter ou louer une nouvelle (anomalie identique avec une connexion à un 2ème smartphone, alors que la navigation internet marche bien pour d'autres sites par ailleurs... )
Au bout de 20 secondes environ le message suivant s'affiche : Erreur - errors.hapi.ECONNABORTED
par quel mystère ça ne marche pas ?? c'est un gros inconvénient d'usage...
merci par avance de votre aide
Paul