The rookie saison 5 je n'arrive pas à accéder à cette saison j'ai pris l'abonnement série club marche pas

Abonne-555XK598

Abonnement marche pas

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Détenez-vous bien l'OPTION TV+ (à ne pas confondre avec Apple TV+) ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Mes options ?

Abonne-58K28Y24

J’ai l’abonnement tv+ et je ne peux pas regarder la saison 4 et 5 de the rookie

Abonne-831TG868

j'ai le meme problème malgré mon abonnement à TV+ est ce que c'est en rapport avec l'appareil avec lequel on essaie de regarder ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par JM0805 dans son message sous le vôtre, il est nécessaire de détenir la chaîne Série Club (incluse dans l'Option TV+) pour accéder à la saison 5.

Détenez-vous cette option ? (Espace Client / Abonnement / Mes options)

Abonne-Q873X237

même problème j'ai pas accès a the rookie saison 5

JM0805

Bonjour,
Quel abonnement ?
Série Club est inclus dans l'option TV+