Le décodeur ne fonctionne plus : pas d'image, pas de son

mimi-pompom

Bonjour, depuis ce jour mardi 23 janvier 2024, je ne peux plus avoir d'image, ni de son, il me semble que le décodeur est bloqué bien que j'ai effectué tout ce qui était demandé, plus rien !!! Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour mimi-pompom,

Dans ce cadre, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur. Pour ce faire, suivez l'une des deux manipulations suivantes :

Si votre décodeur dispose de boutons en façade :

  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :

  1. Eteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Tenez-nous informés.