Je veux rendre un décodeur

Malcom94

J ai un décodeur à la maison qui est en trop chez moi comment faire pour le rendre alors que le service client canal + me dit soit c'est à mes frais soit je peux le jeter. Que faire avec cet équipement qui ne me sert à rien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous faire parvenir le bon de retour nécessaire pour procéder à la restitution de votre décodeur en Point Relais.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-387U375P

je suis en attente de l'adresse de canal plus pour renvoyer mon décodeur

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le retour du matériel n'est pas à vos frais et celui-ci ne doit pas non plus être jeté, je suis navrée pour ce discours.

N'hésitez pas à contacter de nouveau nos conseillers clientèle en utilisant le numéro non surtaxé renseigné sur cette FAQ. Ils pourront vous faire parvenir un bon de retour afin que vous puissiez déposer le matériel dans un Point Relais.

Je vous souhaite une bonne journée.