Je n'arrive pas a mettre mon compte canal sur ma télé

Abonne-72615T7T

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon compte sur la télé,
Au mois de novembre 2023 on avait un compte qui est celui de mon copain sur la télé et en décembre 2023 on avait résilié l'abonnement mais en janvier 2024 j'ai décidé de reprendre un abonnement qui est le -25ans du coup je me suis fait mon propre compte, j'ai réussi a le mettre sur les téléphones mais je n'arrive pas à mettre sur la télé ça me met toujours la même chose (voir photo), j'ai regardé sur "offres du moment", "Toute nos offres","j'ai un code" et sur "achat magasin " mais rien ne se fait.
Comment faire ?
Avez-vous été embêté ?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-72615T7T ,

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-72615T7T

Bonjour j'ai un décodeur de chez orange

Abonne-7E822I48

Bonsoir comment en fais pour connecté à ma télé canal plus ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous dites "TV", vous faites référence à l'application myCANAL installée sur votre smartTV ou utilisez-vous un décodeur ADSL branché sur cette TV ?

Veuillez noter que les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Si c'est le cas, je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.