Canal + inacessible sur la tv

Abonne-4U2931T6

Bonjour je n arrive pas a canal sur la tv par contre sur telephone et ordi c’est ok
Merci pour vos reponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-4U2931T6  : Il faut donc vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Bonne journée.

Abonne-4U2931T6

Bonjour
Je pense que c est une Samsung d avant 2018
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-4U2931T6

Bonjour avec une tv connectée marque Samsung
Merci pour votre réponse

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer si vous souhaitez accéder à votre abonnement via un Décodeur CANAL+, le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet ou depuis une TV connectée (quel modèle) s'il vous plaît ?

Je vous remercie.