Suppression compte avant résiliation

Abonne-L3I78764

Bonjour,

J'ai voulu souscrire à une offre, donc j'ai pris un abonnement. Par la suite j'ai voulu supprimer mon ancien compte canal pour des raisons personnelles, mais j'ai simplement supprimer mon compte mais je n'ai pas résilier mon abonnement, serais-je tout de même débiter ou mon abonnement se résilie automatiquement à la suppression du compte ? Si non, comment puis-je résilier ?

Réponses de la communauté

Abonne-Z4294F72

Supprimer je ne peux pas payé s'il vous plaît

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La suppression de votre compte (accès à votre Espace Client et à myCANAL) ne résilie pas votre ancien abonnement.

Je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre pour effectuer votre résiliation :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.