pourquoi pénaliser les clients fidèles depuis que vous avez changé vos logiciels anti fraude en décembre

RayJac63

pourquoi pénaliser les clients fidèles depuis que vous avez changé vos logiciels anti fraude en décembre

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Essayez de nous expliquer sur ce forum d'entraide des abonnés de canal ou jusqu'à lundi matin nous ne serons qu'entre nous les abonnés ce qui vous pose problème?
Moi je trouve, en tant qu'abonné, que la petite évolution depuis mi décembre dont je parle sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3290198-piratage-identifiants-canal-enfin-bouge
est un progrès bien qu'insuffisant.