pourquoi pénaliser les clients fidèles

RayJac63

pourquoi pénaliser les clients fidèles depuis que vous avez changé vos logiciels anti fraude en décembre

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je viens de vous répondre sur votre deuxieme sujet, je n'avais pas vu celui-ci parcourant le forum dans l'ordre.
Là c'est plus clair avec vos captures, ca ne semble rien a voir avec le "renforcement des mesures anti-fraude de décembre.
Vous avez là un problème d'accès à myCanal sur votre PC qui peut etre du a plusieurs causes. En parcourant ce forum d'entraide vous devriez trouver des sujets sur le même thème.

Prosat