Réception par Internet - Restituer décodeur satellite

marmau

Bonjour
ayant maintenant la possibilité de recevoir les chaine Canal par Internet (Starlink), je souhaite pouvoir restituer le décodeur et son disque dur, et ainsi m'affranchir de la location mensuelle à 7 euros. Impossible de trouver le lien "qui va bien"...
Merci d'avance...
Hervé.

Réponses de la communauté

Abonne-53Q94I62

Bonjour, Hervé

Je me permets de vous écrire à propos de votre message. L'année dernière je m'étais renseigné et on m'avait dit qu'il était impossible de se connecter via wifi à canal plus si c'était le réseau Starlink,. Maintenant c'est possible ? Merci

Zazen

Bonsoir Hervé

Il faut demander l'envoi d'un bon de retour par le service clientèle en vous faisant rappeler gratuitement depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/