Mail canal +

STEPHANIE42109628

Je reçois plusieurs mails de canal+ depuis hier en me disant que je suis connecté ailleurs j'ai changé mes mots de passe mais toujours pareil est ce un fec ou non?

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Je vous réponds à la va vite, en premier lieu, lisez ce sujet :

https://assistance.canalplus.com/questions/3272623-mail-bizarre

C'est une nouvelle sécurité de Canal.

Vérifiez l'adresse IP selon les différents moyens que vous trouverez sur ce site.

Normalement, la modification de votre mot de passe, déconnecte tous les appareils connectés à votre compte, selon un abonné il y a une case a cocher pour la déconnexion (de mémoire).

Si aucun résultat satisfaisant, n'hésitez pas a créer une nouvelle adresse mail spécifique à canal +, vérifiez si votre PC n'est pas infecté par un logiciel "enregistreur de frappe" un truc de ce genre, le nom en anglais est quelque part sur ce forum.

Claude.