Réception mycanal sur PC

RayJac63

Ce matin à 8:30 j'ai ouvert mon PC pour regarder les infos et HO surprise DRM-5 traduction toujours pas de son pas d'images. Normal ? depuis + d(un mois

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
A la lecture quotidienne de ce forum j'ai vu plusieurs sujets qui signalent ce problème sur PC.
Je l'ai eu il y'a quelques jours sur mon PC enW11 via l'application, mais c'etait OK en passant par les navigateurs.
J'ai donc désinstallé l'appli puis réinstallé et ça a marché. Je viens de le vérifier ca marche.