Résiliation expédition du matériel

Jonathan20614475

Bonjour,
J’ai résilier mon contrat l’année dernière j’ai encore en ma possession le matériel puis-je encore vous l’expédier sachant quelles m’a déjà été facturé ?

Cordialement.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jonathan

Comme indiqué avant d'écrire votre message, vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Ainsi, normalement, le bon de retour est automatiquement envoyé par le service clientèle entre 2 à 3 semaines après l'arrêt complet de l'abonnement...

Si vous ne l'avez pas reçu par courrier postal, regardez s'il ne se trouve pas en PDF à télécharger dans vos communications avec CANAL+ depuis l'Espace Client / Contacts
https://client.canalplus.com/contacts/