Problème qualité image player

Abonne-P579886E

Bonjour,

Impossible d'accéder à une qualité d'image correcte depuis le player mycanal (que ce soit direct et VOD).
Je suis sur Windows 7, et j'ai essayé plusieurs navigateur (edge, firefox, chrome), et rien à faire. J'ai d'ailleurs que des messages d'erreurs lorsque j'essaie de lire quoi que ce soit via Edge...
Je suis câblé en ethernet dans ma box (fibre), donc mon réseau devrait me permettre de lire des vidéos en HD facilement.

Est-ce qu'il existe une solution miracle pour résoudre ce problème ?

Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur PC, de nombreux éléments sont à prendre en compte (notamment les différentes mises à jour à effectuer ou le type de carte graphique utilisée).

Notez en outre que Google abandonne Chrome pour les versions Windows 7 et 8.1. Les navigateurs utilisant Chromium  pourraient être touchés (Chrome et Edge par exemple).

Si votre souci persiste malgré une mise à jour complète de votre système, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.