trop d'appareils, ,les procédures pour décodeur ne fonctionnent pas avec la freebox

jean michel53473443

Bonjour
Ecran noir avec message trop d'appareils,...

je suis le seul utilisateur, j'ai changé mon mot de passe, les procédures pour décodeur ne fonctionnent pas avec la freebox

Attendre 72 heures, soit trois jours (10% de l'abonnement mensuel) alors que ce problème est récurrent et subsiste depuis plus d'un an ?

Comment récupérer l'accès sans passer par le service client injoignable au vu des temps d'attente démentiels?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous passez par un navigateur, pensez à désactiver le vidage automatique du cache à la fermeture. Lors de la prochaine réouverture, myCANAL considérera que vous êtes sur un équipement différent.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour faire un point sur les différents équipements connectés.

gkaram

Même problème, pourtant il n'y a qu'un seul appareil mon ordi et accessoirement mon iPhone. Je suis loin des 5 appareils maxi autorisés...

Georges1435647

J'ai le même problème depuis ce soir.