Date limite de disponibilité d'un programme

Abonne-X42X2561

Bonjour,
Dimanche la série Mission impossible (visible sur Paramount+) avait tous ses épisodes signalés disponibles jusqu'au 31 Mars et depuis hier ils sont signalés disponibles seulement jusqu'à aujourd'hui (mardi).
Merci pour rien et surtout pas de gâcher un visionnement entamé qui ne pourra se terminer (à qui de droit chez Canal ou Paramount responsable de cette mésinformation)

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-X42X2561,

J'en suis sincèrement désolé. Notre base de données indique bien une date de disponibilité du 01/06/2023 au 31/01/2024. Je ne sais pour quelle raison la date affichée indiquait une autre date en revanche, mais je fais suivre votre message à nos équipes éditoriales.