Réception via free

jonathan2627

Bonjour,

Je viens d'installer la fibre et une box free, j'aimerai désormais passer par cette box pour continuer à profiter de mes service canal +.
Comment faire pour rentre mon décodeur canal + ?
et donc passer par la box free pour avec les chaînes canal ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour jonathan2627

Il faut que vous demandiez au service clientèle l'enregistrement et l'activation de votre box Free dans votre dossier personnel ainsi que l'envoi d'un bon de retour pour la restitution du matériel...

----------------------------------------

Ainsi, pour vos demandes, faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/