Association Canal et Freebox

Abonne-6497F79

Bonsoir !
Je vous envoie un message car j’ai un soucis au niveau de l’abonnement my canal, Je souhaite profiter de l’abonnement sur ma box free sauf que je ne trouve pas le moyen de raccorder l’abonnement à la box. Comment peut-on raccorder l’abonnement my canal a ma freebox ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous avez un abonnement avec engagement, Il faut que vous contactiez le service client de Canal + pour qu'il active votre Freebox

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible