Je ne trouve pas le film acheté dans mon mobile

Abonne-42253B7L

Bonjour,

J'ai acheté un film en HD pour le télécharger et le regarder hors connexion.
Impossible de le trouver sur mon mobile Samsung A22 5G.

  • j'ai bien vu le chemin sur l'appli Mycanal, les 3 petits points et téléchargement.
  • Je travaille dans le numérique et dans la cyber et j'ai bien lu les forums avant de vous contacter
  • j'ai fouillé les historiques de téléchargement sur mon mobile et je ne vois aucun fichier.
  • je ne lis que des messages d'alerte comme quoi je n'aurai accès qu'au film ...jusqu'en mars 2024.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez acheté le film, ce dernier sera toujours disponible, même après le mois de mars. Cette notion concerne certainement le téléchargement du film (qui sera disponible pendant une certaine période. Une fois cette période dépassée, vous devrez le retélécharger).

Pour y accéder, vous devez vous rendre sur "En plus" (en appuyant sur les 3 points) puis sur "Locations et achats".

Si aucun contenu n’apparaît, assurez-vous bien d'être connecté sur le bon compte CANAL+ (il se peut que vous ayez créé un compte supplémentaire).