Série limitée: 2nd écran à une autre adresse. Possible ?

LorenzoGN

Bonjour

J'ai eu beau chercher, lire et relire mon contrat je ne trouve pas l'info. :-(

J'ai souscrit à l'offre Série Limitée en Janvier 2024 à 19.99€/mois (17.99€ pour 100% CANAL+, + 2.00€ pour CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+)

Avec cette offre, est-il possible de regarder Canal, en simultané, depuis 2 adresses physiques (et adresses IP) différentes ?

Merci par avance
L.

Réponses de la communauté

LorenzoGN

Bonjour Olivier - Equipe CANAL

J'avoue que ce n'est pas top clair pour moi

Peut-être que par 2 flux je dois comprendre que ça répond à ma question qui était: est-ce possible depuis 2 adresses IP différentes (???)

Je vais me contenter de votre réponse (et vous en remercie) et je vais tester çà à l'occasion

Merci encore