aide sur les chaine TV sur MYCANAL incluse ou pas

gregory300476

bonsoir,

je souhaiterais poser une question car je comprends pas depuis mon pc avec my canal en direct j' ai pleins de chaine qui ne sont pas sur mon abonnement est ce que ce sont des chaines en que l ons reçois pendant un temps definis?? les chaine sont la chaine action chaine golf+ et autre bref cela peut parettre bizarre mais je ne voudrais pas me retrouver avec une facture monstre pour cette cause

Merci

Thème
myCANAL

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3281353-chaines-action-paramount-channel

Bonne journée.