Le Décodeur CANAL+ N° de matériel : xxxxxxxxxx ne fonctionne plus

Frederic2820197

Le Décodeur CANAL+
N° de matériel : xxxxxxxxxx
ce matériel reçu il y a quelques jours seulement ne fonctionne plus.
Il s'allume puis s'éteint continuellement. Puis ne s'allume plus pendant 2-3h puis a nouveau s'allume puis s'éteint. etc J'ai débranché, j'ai attendu 10 min puis rebranché le tout résultat pareille s'allume puis s'éteint... Sur l'écran apparait au milieu canal. La télé fonction très bien par antenne ou TNT
Je n'ai que des problèmes avec canal plus depuis maintenant 3 mois
Merci pour un échange !
Excellente journée
Frédéric xxxxxxxxxx xxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Muriel,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle comme j'avais conseillé un peu plus bas ? Nos abonnés semblent confirmer que cela résout le défaut que vous décrivez.

muriel47736820

Bonjour. J'ai un décodeur qui déconne. Impossible de changer de chaîne. il me dit que je ne suis pas abonnée. Impossible de l'éteindre. Il se rallume tout seul et je suis obligée de le débrancher. Quand je rebranche il s'allume tout seul. je peut regarder 1 chaîne, mais si je change c'est fini je reçois le message de non abonné.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Avant d'envisager un échange, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur : Menu > Paramètres > réinstallation

Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Clients qui pourra procéder à un échange SAV.

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
https://assistance.canalplus.com/questions/new
Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.