Enregistrement des programmes Canal+

xpita

Impossibilité d'enregistrer Canal+ avec la Box fibre de SFR TV8 Box

Réponses de la communauté

stephchris30

Je voulais dire sur support physique chez BOUYGUES,
Les chaines dans l'univers CANAL sur les Bbox TV de BOUYGUES ne sont pas enregistrables.( et c'est bien regrettable )

stephchris30

Bonjour,

Enregistrement possible chez ORANGE dans le Cloud et sur support physique (clé USB ou disque dur) uniquement dans l'univers TV BOUYGUES
Bonne journée.

xpita

Bonjour et merci de ce retour, je souhaiterais savoir pourquoi ce n'est pas possible, c'est un problème d'ordre technique ou une question d'accord commercial entre SFR et Cala+ ?, les enregistrement sont-ils possibles avec une Box fibre optique de Bouygues ou Orange ?
Merci d'avance