Comment profiter de mon abonnement sur ma freebox pop

Abonne-241H5W62

Bonjour, comment profiter de mon abonnement canal+ sport sur ma freebox pop ? Merci et bon courage !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les box des FAI ne font pas partie de l'accord. L'information est parfaitement mentionnée à la première étape du choix de l'abonnement.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Abonne-C81V2412

Bonjour, moi non plus je ne sais pas comment faire.
Ce que j'aime bien c'est que si on a un abonnement mensuel canal+ on ne peut pas se connecter sur la freebox pop, alors que free nous vends sa pop comme un boitier AndroidTV et que Canal+ quand on prend l'abonnement mensuel nous dit bien que l'on peut profiter de notre abonnement sur tous les écrans y compris les boitiers AndroidTV. Pourrait on m'expliquer la nuance entre une AndroidTV et une Freebox Pop? Pourquoi Canal+ fait de la publicité mensongère en nous promettant des services auxquels nous n'avons pas accès? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement avec ou sans engagement ?

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous invite ainsi à consommer cet abonnement sur la liste des appareils compatibles détaillés ci-dessous

https://assistance.canalplus.com/questions/1651761-acceder-mycanal

Je vous souhaite une bonne fin de journée.