Brassic S5 : qualité déplorable sur MyCanal 5.27

Episode 3 VF : décalage audio /vidéo
Épisode 5 VF : mixage épouvantable, canal central déporté à droite.

Quand allez-vous faire correctement le travail pour lequel vous êtes payés ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Tous les soucis que vous aviez constatés devraient être désormais résolu suite à l'action de notre régie. Merci encore pour les alertes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcp77,

J'ai transmis à nos équipes en régie pour correction. J'ai noté en effet un souci de décalage sur l'épisode 3. J'ai également transmis le souci pour le problème de mixage.