Offre souscrite sans mon consentement

Abonne-005156RN

Bonjour,
J'ai pris l'offre canal plus ciné séries à 26€ la première année.
Canal a déjà essayé il y a un mois de me souscrire une option payante automatiquement. J'ai dû appeler pour la refuser car le formulaire en ligne ne fonctionnait pas.
Et maintenant je me rends compte que vous m'avez souscrit l'option Netflix premium que je n'ai jamais demandée ??
Merci d'éviter ce genre d'abus et me rembourser les sommes dépensées !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Etonnant qu'un conseiller vous ait confirmé que Canal avait modifié votre formule sans votre consentement.
Ne serait ce pas l'option TV+ qui vous a été facturée 10€ apres vous avoir été offerte pendant 2 mois ?
Si ce n'est pas cela pouvez m'en dire plus sur ce qui vous avait été rajouté ?
Pour le deuxieme point, l'option NETFLIX Premium à 6,50€ là j'en ai été moi aussi "victime"
Il y'a un an j'ai acquis une ANDROID TV pour remplacer le cube S de ma seconde TV .
J'ai donc téléchargé et activé l'application NETFLIX dessus et quelques heures apres me connectant sur NETFLIX sur ma BOX SFR j'ai eu un message me proposant de passer à NETFLIX Premium, je n'en voulais pas (2 connexions simultanées nous suffisent) mais je ne sais pas trop comment pour supprimer le pop up j'ai malencontreusement du cliquer sur un "OK" qui m'a abonné à l'option puisque j'ai reçu quasi instantanément un mail de Canal (1ere pièce jointe)
J'ai bien sur aussitôt supprimé l'option via Espace Client/Abonnement/Gérer mes options (2eme pièce jointe) Mais je n'ai pas réussi a savoir d'où venait le problème, je penchait plutôt pour que ca vienne de Netflix .
Est-ce le même scenario pour vous ?

Abonne-005156RN

Merci pour la réponse. J'ai effectivement posté sur ce forum vu qu'il ne semble pas possible de joindre l'assistance autrement que par téléphone.

Et oui c'est bien canal qui a modifié l'offre les deux fois (confirmé par téléphone).

Bref, rien à voir avec un quelconque piratage. Juste de la vente forcée discrète... Surtout le second coup où il n'y a même pas eu un mail pour indiquer le changement.

JM0805

Bonjour,
Vous avez du lire ce message affiché avant de rédiger votre post :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Donc les abonnés comme moi et les CM de l'Equipe Canal qui participent à ce forum ne peuvent rien pour vous, ca il n'ont pas accès à votre dossier.
Contactez le Service Client .
Ensuite avez vous bien suivi les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Canal qui modifie nos offres mais que c'est plutôt des piratages.
Par contre Canal est responsable de sa lenteur pour renforcer la sécurité de l'accès à notre compte :
https://assistance.canalplus.com/questions/3290198-piratage-identifiants-canal-enfin-bouge