couleur du fond de mycanal sur mon ipad pro

GABRIEL2637672

Le fond de mon application était blanc et il est devenu noir hier 01 Février 2024.
Puis-je le remettre en blanc

Réponses de la communauté

BENOITCOURTIE

Bonsoir
A force de chercher et de ne pas trouver, j’ai interrogé un moteur de recherche pour trouver votre réponse assez lunaire. Cette décision est des plus déplorable et me rend l’utilisation de l’application très désagréable. Je pense qu’il y a un grand écart entre expérience client et charte graphique et je ne paie pas pour une charte graphique mais pour du contenu qui doit être aisément accessible en tout point de vue.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabriel,

Malheureusement, il n'est pas possible d'utiliser un autre mode (que le mode sombre) suite à une mise à jour de myCANAL sur iOS. Il s'agit d'une décision de nos équipes de développement, notamment pour se conformer à nos autres modes de diffusion (qui sont déjà en mode sombre) et à notre charte graphique.