Pas de chaine a par C-NEW, même en attendant les 10 minutes dites.Que faire?

president52

pas de chaine a par C-NEW , au bout de 10 minutes comme préconisé sur C-NEW ,pas plus de chaine. Que faire,je paie un abonnement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour Marie2,
Autant pour moi.
phr51 a raison je n'avais pas en mémoire l'incident reconnu par Canal sur l'autre sujet.
J'ai donc supprimé ma réponse erronée.

phr51
MARIE21993642

J'ai le même souci depuis 48h. Obligé de débrancher la prise secteur et la rebrancher pour accéder de nouveau aux chaines.
Puis rebelotte.
Après l'arrêt de Cafeyn, voici une nouvelle désillusion. Comme dit plus haut, on paie un abonnement pour avoir quelque chose qui tient la route...

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à la bonne réponse de Forêtverte le moyen gratuit à notre disposition via Espace Client/Contacts ou on peut demander à etre rappelé.
Sinon on ne tombe pas sur Cnews on y obligé par la procedure de réactivation des nos droits.
Ils auraient pu choisir C8 mais là aussi "Aie" !

Forêtverte

Aie, une seule chaine et tomber sur celle ci, ce n' est pas de chance . Contacte Canal pour ce souci .