droits deja abonnés

reglisse1109

Depuis cette après-midi quand je met n importe quel chaîne il est noté découvrir l offre ou déjà abonné j fait toute les manipulation et toujours pareil que puis je faire

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Votre ESPACE CLIENT indique-t-il que votre compte est actif ?

Bernard39761716

J'ai également des droits inactifs sur certains chaines, la plupart, sauf celle de Canal + j'ai l'impression.
10 minutes sur CNEWS, j'ai tout débranché, rebranché, cela ne donne rien.
Bien sûr, quand je vais sur Mycanal, tout fonctionne.
Pouvez-vous m'aider ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Actuellement, seul le redémarrage semble résoudre le souci. J'en conviens, c'est loin d'être idéal, mais c'est le mieux que nous puissions proposer à l'instant "t".

On vous tient au courant.

Très rapide...????
Quand à l'origine on voulait juste zapper et que finalement on est obligé de redémarrer le décodeur, c'est très très long !
Le redémarrage soft c'est 1 minutes 15 secondes pour ma part, sans compter le temps d'aller sur la 911, puis ensuite à la fin du redémarrage, le temps d'aller sur la chaîne souhaitée.
Sinon oui ça solutionne a priori le problème à chaque fois.

gurumeditation

@phr51
Le redémarrage du terminal est très rapide (page 911 > Re-démarrer).
Ca résout le problème systématiquement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée, le souci a bien été détecté et identifié par nos équipes techniques. Elles travaillent actuellement à sa résolution au plus vite.

Je vous tiens informés au plus vite.

Abonne-QS464132

Idem même problème malgré une réactivation de mes droits

Abonne-QS464132

Idem pour moi, même problème malgré une réactivation de mes droits

Rene44jean

Idem
Je suis exaspéré.

philippe862

Pareil pour moi
Je perds les droits à chaque fois que je zap

pitt

Bonjour,
Idem pour moi !
Quel est le problème ?