Mini decodeur et internet

jb59380

En cas de mauvaises conditions climatiques, peut on basculer sur une réception internet avec le mini decodeur comme cela est possible avec le décodeur ”normal ”

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends (et je fais suivre votre message à nos équipes). Si besoin, vous pouvez consulter notre sujet dédié au Mini Décodeur CANAL+ ici. Nous abordons notamment le point relatif au mode d'installation.

jb59380

Merci Olivier, même si cette réponse n’est pas très satisfaisante..
Il est dommage que le mini décodeur n’apporte pas tous les services du décodeur principal
Il est dommage également qu’un message s’affiché, qui propose de basculer via internet, alors que cela n’est pas possible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jb59380,

Malheureusement non. Le Mini Décodeur ne peut être utilisé que si le décodeur principal est connecté à internet ET est branché à une parabole.