Canal+ serie ne fonctionne pas apres abonnement

Abonne-QT773365

Bonjour je viens actuellement de souscrire a un abonnement calan+ series j’ai bien reçu le mail me détaillants ma souscription hors cela ne fonctionne pas comment régler ce soucis ?
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-QT773365  : Lors de la création de votre compte CANAL+, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué lors de la souscription ? Vous pouvez le retrouver en bas du mail de bienvenue.

Abonne-712L3L65  : La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite donc à contacter le Service Clients dédié pour la VOD. Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne fin de journée.

Abonne-712L3L65

Bonjour, je viens de procéder à un payement de plusieurs euros pour des locations de films et séries (soit un minimum de 100 euro)
Je n’ai eu aucun accès après ce payement.
Ceci n’est pas possible, je demande un remboursement entier et vous envoie une preuve de l’un dès payement que j’ai effectué.
Je me trouve en Australie, je ne savais pas que ma position géographique ne me permettait pas de louer et d’acheter.
Merci, j’attend un remboursement sans attendre