Abonement non voulu

Abonne-33728A4J

Bonjour,
J’ai remarqué sur les facture de mon père un abonnement Canal + qui est effectuer depuis 2021 et qui est encore d actualités. J’aimerais savoir comment cette abonnement a pue biens être accordée sans l’accord de mon père et ni papier signer et l’annuler et être remboursé. J'espère que vous allez vite résilier cet abonnement non voulu et procédé à un remboursement dans les plus bref délai !

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Malheureusement vous n'êtes pas en relation avec le service client mais avec des abonnés.

Si vous avez accès à l'espace client de votre père, utilisez le formulaire de réclamation (Contacts/Abonnement/réclamation).
Il permet de mettre votre numéro de téléphone et des pièces jointes si nécessaire.

Sinon contactez le service (non surtaxé) dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Si réponse non satisfaisante ,passez par le responsable du dialogue clients :

Soit par l'intermédiaire de l'espace client de votre père :

(Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire)

Ou par le lien suivant a télécharger :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

A remplir et a envoyer par LRAR.

Selon les retours, si vous considérez "Un abus de faiblesse sur personne vulnérable", vérifiez pour avis auprès de :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35140

Claude