code invalide ou erroné TV samsung

u ficatellu

Depuis cet après-midi, impossible de se connecter sur ma TV samsung, code erroné ou invalide. Pourtant sur mon Apple TV cela fonctionne bien.
J'ai essayé toutes les solutions vues sur ce forum, rien ne fonctionne

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-W66W1186

Ce n'est pas 5 chiffre de base mais un mélange de chiffre et de lettre , dans votre cas le code et a ajoutée sur l'espace client ou par téléphone au service client de plus si vous disposez d'un téléviseur Samsung datant de 2015 il est probable également que celui ne soit plus disponible a l'ajout et compatible un contact au service client est neccesaire afin d'échanger et trouver un solution pour vos service.

HUGO DANIEL24244661

Mon code a 11 chiffres pas 5

Abonne-W66W1186

Bonsoir Mr Hugo Daniel ce code a 11 chiffres et un code a communiquer au service client canal par téléphone afin de changer la configuration et/ou ajouter votre matériel , vous pouvez également l'ajouter dans la rubrique matériel disponible sur votre espace client .

HUGO DANIEL24244661

Ma télé me donne un code de 11 chiffres pas impossible de ouvrir Samsung tv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours le message d'erreur "Code erroné" : vous devez impérativement taper cette adresse https://connect.canalplus.com via une page internet en navigation privée. Pouvez-vous faire le test et nous tenir informés ?

Abonne-7Q39871Q

Alors après avoir galéré presque une semaine et avoir cliqué sur le lien et taper le code sans cesse sur un autre forum de myCANAL, j’ai trouvé un admin qui a noté d’ouvrir le lien sur un navigateur privé et là comme par magie ça a fonctionné. J’espère que je pourrais aider !

cliff33447587

j'ai le même problème, impossible de se connecter via l'application de la télé => le code est invalide ou erroné.
que fait canal pour nous dépanner????

Abonne-7Q39871Q

Bonjour, depuis le 5 février, je ne peux plus connecter ma télé LG à myCANAL. À chaque fois on me dit que le code est erroné. Je passe bien par les liens présents. Dans cette discussion et rien n’y fait. J’ai essayé de la débrancher plusieurs fois. Comment puis-je régler le problème c’est ma seule solution pour regarder la télé. Ça commence à être long.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour le partage de l'astuce qui a permis d'aider certains de nos abonnés mardi. :-)

Pour compléter, les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Carole44337166

avec ce lien ca fonctionne https://lg.canalplus.com/

Carole44337166

meme situation. faudrait que canal regle tres vite ce probleme cela va faire 24h maintenant !

Abonne-W66W1186

bonjours n'hésitez pas a suivre les infos sur ce sujet en sélectionnant le lien de votre matériel cela fonctionne .https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-canal-via-smart-tv-console-jeu

Abonne-461J172W

Même problème depuis presque 1 heure

Abonne-558I31L6

Idem pour moi TV LG quelle est la solution ?

OIYCNKM

Pareil sur ma TV Samsung, ça sent la mise à jour foireuse.

courmag

problème connexion my canal sur tv samsung, affiche un code et quand je le rentre sa ma marque erronée, cela fait plus 1h impossible connexion.

Abonne-C21615S5

Revenu ici aussi après plusieurs essais

Abonne-27Z1745P

retour a la normal pour moi !! mais ça commence a me souler entre les coupures , les chaines supprimées et les services qui s'arrêtent....pffff.

Abonne-C21615S5

Idem, TV Samsung, le programme s'est arrêté et impossible de se reconnecter

Abonne-C21615S5

Pareil ici, impossible de me reconnecter. Le programme s'est arrêté d'un coup

Abonne-U935717Y

C'est revenu pour moi, TV SAMSUNG.... Vite resolu....

ANNE MARIE48354962

Ici pareil sur tv samsung

Xav3117

Meme Problème, sur une TV LED Samsung.
Que propose canal pour résoudre le problème ?
Aprés un certain temps le code a été accepté.
Espérons qu'il ne faudra pas entrer un code tous les 4 matins...

leeny

Pareil, coupé brutalement et me demande de me reconnecter, le code fourni ne fonctionne pas ...
TV LG pour ma part

Marcello33

impossible de me connecter sur tv samsung, cela fonctionne sur tablette et ordinateur

Abonne-27Z1745P

idem ici !!!! parti chercher les enfants à l'école et au retour impossible de se connecter

bikors

C’est pareil, connexion impossible sur Samsung. Par contre ça fonctionne avec la free

Jean-Patrick49195325

Pareil impossible de se connecter sur la TV samsung

Abonne-U935717Y

Idem pour moi, TV SAMSUNG affiche code erroné.