Connexion tv lg

Gaetan23656096

Bonjour j’ai un message de code erroné lorsque je veux connecter ma tv à my canal

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gaetan,

Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite).

Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page en navigation privée.

Les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :