je ne peux plus me connecter à my canal depuis ma TV connecté, le code de connexion ne marche pas

patjou33

je ne peux plus me connecter à my canal depuis ma TV connecté, le code de connexion ne marche pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un incident a eu lieu mardi (ce qui vous a déconnecté et a engendré certaines erreurs ensuite).

Pour vous reconnecter, il est important de passer par une page en navigation privée.

Les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :

Forêtverte

Tu vas payer 7€/mois pour ce décodeur, c' est de la vente forcée !!! Une soluition pour ton souci
https://assistance.canalplus.com/questions/3298546-plan-service-6-fevrier-2024

bergerrout39

Moi pareil ils m ont dit tv trop vieille faut changer (ah ah ) elle est de 2018
et du coup ils m envoient un décodeur