Solution TV ecran noir suite a code erroné

Carole44337166

solution avec ce lien association avec TV rétablie https://lg.canalplus.com/

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce code à 11 chiffres sert à faire enregistrer votre équipement auprès de notre Service Clients. S'il est déjà enregistré, vous devez simplement vous rendre à l'adresse https://connect.canalplus.com/ pour vous authentifier.

Abonne-67VT952

Bonjour,
je fais face au même problème. Lorsque je souhaite me connecter à mon compte canal sur ma smart tv on me donne un code à 11 chiffres. Où est-ce que je dois rentrer ce code à 11 chiffres ?

Bonjour,

Le code à 11 chiffres sert à enregistrer le code sur votre ESPACE CLIENT (et indiquer que cet équipement est désormais votre mode de réception).

Le code à 5 chiffres sert à associer votre compte à cet équipement.

Donc, si vous souhaitez simplement vous authentifier sur cet équipement, téléchargez ou lancez myCANAL sur votre équipement. Un écran vous demandant de vous rendre sur https://connect.canalplus.com devrait apparaitre avec ce code à 5 caractères. Depuis un PC/Mac ou un Smartphone, rendez-vous sur l'adresse en question et recopiez le code affiché sur votre TV.

Abonne-63L894I5

Bonjour,
Je ne parviens pas à saisir le code fourni sur mon téléviseur.
Celui-ci contient 11 numéros.
Et les liens donnés ne permettent d'en saisir que 5.
Comment faire?
Cordialement.

Abonne-518D777G

Bonjour. La TV me donne un code a 11 chiffres alors que sur vos liens ça demande 5 chiffres ...

Bonjour Carole,

Je vous remercie pour le partage de l'astuce qui a permis d'aider certains de nos abonnés mardi. :-)

Pour compléter, les adresses de connexion sont les suivantes pour Apple TV et Android TV :

Pour les autres équipements (TV connectées, consoles de jeu etc.), l'adresse de connexion est désormais une adresse unique :