Téléchargement impossible? MyCanal arnaque+?

Abonne-98I47X21

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger sur mon ordinateur un film que je viens d'aheter . Je suis passé par l'application MyCanal, je me suis déconnecté et reconnecté mais l'icône téléchargement a disparu. Au début elle apparaissait mais sans fonctionner. Que faire? Je vous renvoie le film et vous me remboursez?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service clients dédié pour la VOD qui aura accès à votre dossier personnel et qui pourra ainsi vous venir en aide.

Vous retrouverez les différents moyens de contact ici.

Bonne journée.