Sujet en attente de réponse

Comment faire pour partager mon abonnement canal + avec un tiers à un autre domicile

Abonne-5H7R2823
Abonne-5H7R2823
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je souhaiterai partager mon abonnement canal + avec mon ami sur un autre domicile.
Est ce possible? Ou
Est ce une option supplémentaire ? Payante ou pas?
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'y a rien qui soit indiqué dans ce sens.

Les personnes qui partagent leurs identifiants en revanche sont limités par le nombre de licences et d'utilisateurs simultanés en revanche.

mika 511
mika 511
Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour
Donc si je branche mon 2ème décodeur chez ma mère qui habite à une autre adresse je ne respecte pas les CGU mais il y a t'il un risque pour moi ou pour les abonnées qui le font ( Amende , emprisonnement , blocage du décodeur )
si c'est le cas je ne trouve pas ça normal
des abonnées partagent leur abonnement en donnant leur ID et MP MyCanal à des amis qui ne font pas partie du même foyer et encore moins de leurs famille et eux ne respecte pas les CGU et il n'y a pas de problème

mika 511
mika 511
Niveau
2
1083 / 2000
points

Bonjour

Donc si je commande un second décodeur via mon abonnement , je pourrais le brancher chez ma mère qui habite à une autre adresse ip et nous pourrons utiliser elle et moi les deux décodeurs en même temps

Bonjour mika 511,

Il est possible d'utiliser des décodeurs depuis des adresses différentes. La restriction concerne les décodeurs FAI (qui ne peuvent être utilisés que depuis leur adresse de souscription via un service second décodeur).

mika 511
mika 511
Niveau
2
1083 / 2000
points

Donc si j'ai bien compris les connexions simultané mycanal peuvent êtres utilisé à n'importe qu'elle adresses on peut même les données à n'importe qui et ça fonctionne
par contre on ne peut pas avec son abonnement mettre deux décodeurs à deux adresses différentes et les utiliser en simultané
et c'est quoi la différence qu'une personne de ma famille ou amis ou inconnu avec qui je veux partager mon abonnement via mycanal ou via le décodeur ça reviens au même ?

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Je n'ai bien évidemment pas la réponse mais il me semble que selon.les CGA ont ne peut qu'utiser son abonnement qu'au sein du même foyer.
Avec les abonnements avec decodeurs ça pouvait il me semble être contrôlé, mais avec myCanal on peut se connecter n'importe où dans la limite de nos connexions autorisée.
A partir de là des petits malins ont partagés leurs identifiants, certains en les faisant payer, à des amis donc
loin de là notion du foyer familial ou on peut comprendre, par exemple, qu'un enfant étudiant dans une autre ville puisse profiter des connexions supplémentaire de ses parents.
Mais NETFLIX avec les moyens de pistage, dont il doit disposer, ont "mis le holà" en bloquant, ou en faisant payer, le partage.
Piste que va suivre Canal inévitablement.
En attendant il vous suffit de donner à votre ami vos identifiants pour qu'il puisse se connecter sur myCanal sur un support mobile ou une télé connectée .

mika 511
mika 511
Niveau
2
1083 / 2000
points

Bien qu'il soit indiqué dans nos CGU (Conditions que l'abonnement est destiné aux personnes de même foyer, il reste possible de l'utiliser depuis plusieurs adresses (selon votre abonnement).

Bonjour
est ce valable pour deux décodeurs ?

Bonjour Abonne-5H7R2823,

Bien qu'il soit indiqué dans nos CGU (Conditions que l'abonnement est destiné aux personnes de même foyer, il reste possible de l'utiliser depuis plusieurs adresses (selon votre abonnement). 

Retrouvez les différentes offres ainsi que le nombre simultané d'utilisateurs sur cette FAQ.