Plus d'accès aux abonnements partenaires

Abonne-25H43K45

Bonjour
Aujourd'hui je reçois un message de Netflix qui me dit que mon compte n'est plus actif.
Je vais donc voir sur Disney qui fait parti également des partenaires souscrit avec mon abonnement mycanal et même topo, plus de compte. Tout les partenaires ont été supprimé.... En allant sur mon compte, je vois également que les partenaires sont absents et que mon prochain prélèvement est réduit... Je ne comprends pas car je n'ai fait aucune démarche...
Un peu d'aide serait la bienvenue
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-25H43K45

Bonjour, finalement tout est rentré dans l'ordre... Il s'agissait d'un piratage de mon compte. Un appel chez canal et Netflix a réglé le PB. Merci pour votre aide....

JM0805

Bonjour,
Je viens de supprimer ma réponse précédente ou j'avais répondu "à coté de la plaque"
J'avais bien lu que le début mais mal interprété la suite , qui m'étonne qu'avant vous aviez pour 22,99€ NETFLIX et DISNEY+ alors que le tarif actuelle de Canal+Ciné Séries est de 45,99€ ?

Abonne-25H43K45

Bon maintenant tout est revenu, mais on m'annonce un prochain prélèvement de 55,49 euros au lieu des 22.99 habituels....

Abonne-25H43K45

Bonjour,
J'ai bien le pack nécessaire.
Pour ce qui est des apps, cela est écrit aucun...
Je ne peux également pas gérer mes apps, l'onglet n'est plus présent...

JM0805

Bonjour,
Quelle formule avez vous d'affichée dans Espace Client/Abonnement ?
Pour avoir incluses NETFLIX et DISNEY+ il faut avoir au minimum le pack Ciné Séries ou (+ de Ciné Séries si c'est une ancienne offre)
Si vous les avez bien (voir pour exemple la capture de mon offre en piece-jointe) avez vous tenté dans "Gérer mes Apps" de les réactiver ?
Si vous n'avez plus cet offre regardez dans Espace Client/Compte/Mes documents votre dernier contrat et dans Espace Client/Contacts/Mes communications avec Canal si rien n'a été changé à votre insu .
Nota: depuis un certain temps le pack Ciné Séries est à engagement mensuel donc supprimable à tout moment (2eme capture)