Chromecast : choix des films en VO

henri_le_hérisson

Bonjour. Je viens d'installer Chromecast et les films sur Canal+ sont automatiquement en VF, impossible de trouver l'option pour choisir la VO. Quelle est la démarche à suivre ?
Merci de votre aide.
Anne

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henri,

Si vous passez par une Google TV / Chromecast, vous devez appuyer vers le bas avec votre télécommande pour accéder au menu des langues. La photo ci-dessous a été prise sur une Chromecast Google TV 4K.

Si vous castez depuis un équipement (et que vous envoyez le signal sur une clé Chromecast), le changement de langue a lieu sur l'équipement depuis lequel vous castez.

JM0805

Bonjour,
Vous avez quelle version de Chromecast ?
Moi depuis 2015 ou j'ai eu la version 1 de la clé Chromecast et 2022 (ou la première à "rendu l'âme") une version suivante je passe toujours par mon smartphone, et accessoirement mon PC , pour lancer le cast de myCanal sur ma 3eme TV ou est branchée ma clé .

henri_le_hérisson

Merci pour vos suggestions. J'accède bien à cette icône quand je passe par l'ordinateur, mais là avec ChromeCast, je n'ai pas cette icône... D'où ma question...

JM0805

Bonjour,
Je rajoute la capture d'écran de myCanal sur mon PC.

JM0805

Bonjour,
Avant de cliquer sur l'icône Chromecast vous n'avez pas accès sur votre mobile en bas de l'écran le petit rectangle de changement de langues?