pas de connexion canal sur ma TV

Abonne-87D273C1

Bonjour, je possède un TV samsung récente ainsi qu'une box orange, mais lorsque je souhaite me connecter à canal+ seulement des offres me sont proposées, je ne peut pas m'identifier.
Comment dois-je procéder ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Sur quel support souhaitez-vous accéder à votre abonnement : Décodeur TV d'Orange ou votre TV Samsung ?

Si c'est sur votre TV samsung, cette FAQ vous expliquera la marche à suivre.

Si c'est via le décodeur TV d'Orange, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront l'enregistrer comme mode de réception sur votre dossier personnel.

Je précise qu'il est nécessaire de détenir un abonnement avec engagement pour pouvoir recevoir votre abonnement sur ces supports. Si vous détenez un abonnement sans engagement, celui-ci est accessible sur des supports mobiles (smartphone, tablette, PC/Mac, etc.), vous avez toutefois la possibilité de le caster sur une TV avec un Chromecast par exemple.

Je vous souhaite une bonne journée.