Resiliation au 31/01/2024 de Canal+ SPORT car la facture est trop importante

Abonne-F333370I

<bonjour, je suis trés mécontante de recevoir mon relevé de compte ce 8 février 2024 et de voir que vous n'avez tenu parole en supriment fin Janvier le Canal+ sport

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté et ses membres n'ont pas accès à votre dossier personnel pour vous faire une proposition. N'hésitez pas à réitérer votre demande auprès de no conseillers clientèle via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Si les solutions proposées ne vous conviennent pas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre pour la résiliation de votre abonnement :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-2484N65B

Depuis plusieurs mois j'ai à plusieurs reprises par téléphone expliqué que je ne souhaitais plus avoir un abonnement aussi important et j'ai précisé que je ne pouvais mettre qu'entre 26 et 30 euros max donc je ne souhaite plus être abonné car vous ne m'avais jamais fait une proposition dans ce sens. Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation. Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé.

Bonne journée.