Abonnement panorama et changement de FAI avec canal inclus

Fraolive

Bonjour,

Actuellement abonné panorama (via fibre Orange), je souhaite changer de FAI pour aller vers la free box ultra avec les chaînes dont j’ai besoin directement incluses.

Comment ça se passe pour mon abonnement panorama (valide jusqu’en novembre 2024..) Je devrait continuer à le payer en plus même si je peux disposer des chaînes via la freebox (et inclus dedans)? Ou c’est « transférable » pour ne pas avoir à le régler 2 fois?
J’ai essayé de contacter le service client canal mais la réponse n’est pas claire :/
En vous remerciant,

Réponses de la communauté

Bonjour Fraolive,

Je n'ai pas connaissance de cette procédure. Je vous ai communiqué simplement les instructions que nous avons reçues concernant l'abonnement Freebox Ultra.

Fraolive

Bonjour,
Après contact du service résiliation canal, il suffirait d’envoyer un justificatif Free par courrier pour bénéficier d’une résiliation de l’abonnement canal actuel sans frais afin de passer sur la freebox ultra avec canal inclus.

Bonjour Fraolive,

Le tarif promotionnel que vous évoquez (Freebox Ultra) est réservé aux abonnés Freebox Ultra ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+ malheureusement.

Hors promotion de la nouvelle box, en revanche, vous pouvez tout à fait changer de FAI (pas uniquement vers Free donc) et basculer votre formule actuelle sur cette dernière.