Image bloquée récurent via Internet chez Orange

LECOCQ58545047

Le problème a déjà été évoqué par mes soins. L'image se bloque d'une façon récurrente. Mon décodeur est branché sur Internet via Orange. Le dysfonctionnement viendrait de mon opérateur que vous avez contacté. Il m'a été assuré que tout redeviendrait normal. Or, à ce jour, j'ai toujours le même problème. C'est extrêmement désagréable.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-W641872H

sérieux l application my canal pas terrible ont peux pas regarder en direct

Abonne-W641872H

blocage de l image en direct probleme non resolu au niveau du lecteur en direct merci pour les abonnés et merci pour les techniciens non competants pour resoudre le probleme

Bonjour,

Si votre dossier a été escaladé, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous donner plus d'informations sur le suivi de votre demande.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.