Materiel qui ne se connecte pas

Abonne-2V966G96

Réception internet. Canal + s'affiche et après quelques minutes il est écrit attendre que vos droits se réactualisent. J'attends et rien ne bouge ensuite impossible de sortir sans éteindre le décodeur

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous procéder à une réinstallation de votre décodeur et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

  • Si votre décodeur dispose de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

  • Si votre décodeur ne dispose pas de boutons en façade :
  1. Éteignez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur (si vous avez un disque dur, débranchez-le).
  2. Rallumez le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF
  3. Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage en face latérale droite jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Tenez-moi informée.