Chaîne Canal + / Freebox

Abonne-71592D6R

Bonjour,

J’ai souscris à l’offre Freebox Ultra qui contient la chaîne Canal+ live. Je l’ai activée hier soir mais je n’ai pas accès à la chaîne quand il y a des films, pas de problèmes par contre quand il s’agit de « Clique » ou autre, mais je suis censé avoir accès à toute la chaîne.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci :)

Réponses de la communauté

Bonjour Christian,

La chaîne CANAL+ en live est uniquement accessible dans l'application OQEE by Free de votre Freebox.

Si vous passez bien par OQEE by Free, pourriez-vous vous rendre sur OQEE by FREE, sélectionner l'icône Profil (en haut à droite), puis "Télévision" et "Rafraîchir les droits" s'il vous plaît ?

CHRISTIAN48154365

Pour le même probléme, impossible de se connecter à Canalplus live gratuit avec la FREEBOX Ultra, j'ai contacté 4 fois FREE et 3 fois C+. Réponse de C+ c'est la faute à FREE, réponse de FREE bug au niveau de C+ et vous n'êtes pas tout seul dans ce cas.
Je crois qu'ils nous prennent pour des "jambons", car cela fait presque un mois que ça dure et je vais faire intervenir le droit des consommateurs QUE CHOISIR, car ça peut être assimilé à une publicité mensongére ? Ni l'un ni l'autre ne tiennent leur engagement en se renvoyant la balle. A quand la sortie du tunnel ?

Abonne-71592D6R

Ça fonctionne enfin aussi pour moi, que sur le player malheureusement.. J’espère qu’on pourra avoir accès à Canal+ depuis l’Apple TV bientôt

antho8047

Effectivement ça fonctionne nickel merci en attendant d'upgrader canal

Abonne-69767Y5B

Bonjour,

Dans OQEE, je suis allé dans mon profil >Television >Rafraichir les droits.
Cela a fonctionné pour moi.

antho8047

Idem pour ma part depuis aucun accès a canal+ le même message d'erreur que la photo ci dessus

Abonne-71592D6R

J’ai bien réactualisé depuis OQEE. J’ai vu sur Twitter quelqu’un qui a réussi à contacter un conseiller Free qui lui a dit qu’ils faisaient leur possible pour pouvoir activer Canal+ depuis l’AppleTV, je vais donc attendre ça, en espérant que ça marche

Abonne-69666T5

C'est peut être le combo des deux, entre la manipulation du conseiller canal et à la suite de celle-ci le rafraîchissement de mes droits qui à fait que se soit fonctionnel.

Vous passez bien par Oqee (Freebox Pop) pour réactualiser vos droits? Pas via l'application Canal ou le site internet?

Abonne-71592D6R

Personnellement j’ai beau actualiser mes droits rien ne change. J’ai accès à la chaîne mais seulement quand ce ne sont pas des films qui sont diffusés

Abonne-69666T5

En fin de compte, le « code » que le conseillé Free m’avait communiqué correspondait au numéro de matériel, il sert à faire la liaison entre eux et Canal…

Par contre, en ayant appelé Canal, pour leur donner ce fameux code qui ne le servait finalement à rien, le conseillé aurait réalisé une procédure en me demandant de laisser tourner la Freebox Pop durant 1h30 et au terme de se délai, la débrancher électriquement puis la relancer.
Idem, non fonctionnel.

J’ai solutionné le problème en actualisant mes droits sur la Freebox.
En haut à droite, vous sélectionnez votre avatar > télévision > actualiser mes droits (je parle de mémoire, mais ça s’en rapproche)

Abonne-V833779

Idem ici, activé hier et toujours rien...

Abonne-69G88L33

Du coup avec ce fameux code sa marche ou pas ? Il pourrait prévenir de la procédure

Abonne-69666T5

Concours de circonstance, Free m'a appelé pour un sondage suite à ma souscription.
J'ai profité de l'occasion pour demander plus amples informations à ce sujet.
Le conseiller m'a indiqué qu'il fallait prendre contact avec Canal + et leur fournir un code (qu'il m'a communiqué) pour activer l'abonnement.

Abonne-8526U58J

Pareil pour moi.
J ai appelé Canal plus ,il m on répondu que de leur côté tout est bon,donc le problème vient de chez free

Abonne-69666T5

Même soucis ici.

Activé tôt ce matin, toujours aucun accès à la chaîne que se soit sur la Box ou sur l’app Canal ‍♂️

Abonne-69G88L33

Bonjour pareil pour nous activation hier et toujours pas d accès après l activation du compte